Agony...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande De Recrutement [Amnesique-roxxor] (Iop pas terrible :D)

2 participants

Aller en bas

Demande De Recrutement [Amnesique-roxxor] (Iop pas terrible :D) Empty Demande De Recrutement [Amnesique-roxxor] (Iop pas terrible :D)

Message par Amnesique-Roxxor Jeu 7 Juil 2011 - 13:08

Salut Tous le Monde :) C'est Amnesique-roxxor un iop pas terrible :)
Je poste cette demande de recrutement car j'ai eu un coup de coeur pour cette Guilde (Hey oui un iop sa a un coeur ^^) Commençons par une Présentation IG :
Iop feu Level 125 oui je sais --' je n'ai pas le level requis.Mais avant de cliquer sur votre touche [Echap] Lisez ce que j'ai a dire et peut -etre que vous changerais d'avis...
Mes projet: Alors voila cela fait un moment que j'économise dans le bute de restat Terre Level 143 pour etre équiper de la panoplie Meulou (OUHHHH) de haut en bas et c'est pour cela que je suis motiver a monter de niveau a une vitesse incroyable .
Je n'ai aucun metier car je suis un gros ***** (Restons polies :)
Je suis un m'embre présent qui n'hesite pas a foirer un moment ou je suis occuper pour aider la Guilde :D
Presention IRL :

J'ai a présent 14 ans(cela ne m'empeche pas d'étre m'atture u_u" )
Je vie dans le sud (I love sun )
Ma passion est la moto et l'informatique.


Voili-Voilu-Voilou Merci d'avoir lu ma Demande de Recrutement j'espere vous avoir convaincu de me
Sinon j'espere vous revoir en jeu :)
J'aime pas dire aurevoir ...Snif....
:\\'(

Amnesique-Roxxor

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Recrutement [Amnesique-roxxor] (Iop pas terrible :D) Empty Re: Demande De Recrutement [Amnesique-roxxor] (Iop pas terrible :D)

Message par Xerys Jeu 7 Juil 2011 - 13:56

Il y a de sa 2 semaines le meneur a été hacké et Agony dissoute.... J'aurais du penser à cloturer la section candidature désolé. Un projet d'une nouvelle guilde avec les Agonyens va peut être voir le jour mais pour l'instant Agony est morte
Xerys
Xerys
Gay Band

Messages : 794
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière Toi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum