on se passera de titre
Agony... :: Partie commune :: La Taverne
Page 1 sur 1 • Partager •
on se passera de titre
Salut les jeunes agonineuninaniniens :D
Bon je vais êtes bref et exposer ma thère en un petit mot : hack
En gros, me reste très très peu (en comptant tous mes persos hackés bien sur), mais là pas le temps de me co. Donc mon lvl 200, mon joli stuff, mes projets je peux me les mettres dans le cul bien profond. Je viens pas du tout vous demander de l'aide, juste vous avertir de cela. Je ne sais pas encore quoi faire, peut etre continuer en fesant autre chose qu'essayer d'avoir des lvl 200... Je vous le dis juste pcq vous êtes dans mon coeur dofusien :p donc je verrai ce week end quoi faire. Désolé glack, 2 jours après t'avoir prêté enu qu'il n'y ait plus rien ^^" j'essaierai de drop vulbis pour me refaire. En attendant, je profite aussi pour dire bonjour à tout le monde.Bonne continuation all
Bon je vais êtes bref et exposer ma thère en un petit mot : hack
En gros, me reste très très peu (en comptant tous mes persos hackés bien sur), mais là pas le temps de me co. Donc mon lvl 200, mon joli stuff, mes projets je peux me les mettres dans le cul bien profond. Je viens pas du tout vous demander de l'aide, juste vous avertir de cela. Je ne sais pas encore quoi faire, peut etre continuer en fesant autre chose qu'essayer d'avoir des lvl 200... Je vous le dis juste pcq vous êtes dans mon coeur dofusien :p donc je verrai ce week end quoi faire. Désolé glack, 2 jours après t'avoir prêté enu qu'il n'y ait plus rien ^^" j'essaierai de drop vulbis pour me refaire. En attendant, je profite aussi pour dire bonjour à tout le monde.Bonne continuation all

Pokerre- Soldat Agonyen
Re: on se passera de titre
Ouh là !!!! O_O
Et c'est arrivé comment quelqu'un précisément ta hacké? Ou tu t'es pris un keylogger??
Arf Dur Pok =/ sérieux j'ai de la peine. Si ta besoin de truc la mif' Agonyenne est la.
Et c'est arrivé comment quelqu'un précisément ta hacké? Ou tu t'es pris un keylogger??
Arf Dur Pok =/ sérieux j'ai de la peine. Si ta besoin de truc la mif' Agonyenne est la.

Xerys- Gay Band
O_______________________________________O MAIS POURQUOI ? x_x fuck fuck j'suis deg' .... Y a vraiment tout tes comptes ? Bari compris ? Tin fait trop chié... C'est sur on peut t'aider pour tes perso (mème si 4 c'est très bcp :silent: ) enfin avec ta chance ça devrais le faire. Donc dit nous se que tu comptes faire :( .
Merci d'avoir pévenu. Fuckin' Hack'
Merci d'avoir pévenu. Fuckin' Hack'

Redy- Gay Band
Non mais laissez tomber c'est ma faute, je suis une merde, j'ai toujours été un noob sur dofus. Mon lvl 199 c'est juste du temps de jeu, je vaux même pas un lvl 50. Donc tant mieux que je sois hacké c'est ce que je mérite je pense

Pokerre- Soldat Agonyen
Nan mais dit pas sa......
Mais comment tu t'es fait hack c'est un mec que tu connaissais??
Mais comment tu t'es fait hack c'est un mec que tu connaissais??

Xerys- Gay Band
Pas un noob faut pas pousser -.-" enfin en mème temps je sais pas s'qu'il s'est passé :roll:
Trop la loose... :(
Trop la loose... :(

Redy- Gay Band
Un mec que je connaissais mais pas IRL.. Si quelqu'un connaît un moyen de le faire bannir ?
Sinon je vais chez lui en Belgique et je le cac ? Ah non j'en ai plus :oops:
Je vais restuff mon enu pour récup ses 53x pp et drop vulbis pour me refaire, pas de soucis
Sinon je vais chez lui en Belgique et je le cac ? Ah non j'en ai plus :oops: Je vais restuff mon enu pour récup ses 53x pp et drop vulbis pour me refaire, pas de soucis

Pokerre- Soldat Agonyen
Le faire bannir pour t'avoir hack ? Impossible, t'es en tort, là. Limite en flag, avec l'appui d'un modo et encore, tes comptes auraient sauté aussi.
(Je sais de quoi je parle vu comment ça s'est passé l'été 2009 avec le hack de Lordsasori.)
(Je sais de quoi je parle vu comment ça s'est passé l'été 2009 avec le hack de Lordsasori.)

Bloudih- Gay Band
Je suis la pour t'aider a restuff enu si nnecessaire, après tu pourras déjà mieu drop... Si tu te plaines au support tes comptes y passent... On peut juste lui foutre une mauvaise réputation ig x)

FanfanM- Gay Band

Ben je m'en fou que mes comptes y passent je veux niker ce salop :D j'ai son IP enfin je crois, on peut pas le localiser ? Il habite Belgique mais peu importe je vais aller le trouver :pirat: je verrai ce week end ce que je peux faire, j'ai ttjr xel 180, eni 149, enu 128 à disposition et le papy de red, si gentilment prêté. :D

Pokerre- Soldat Agonyen
Ce n'est pas forcement son IP il as peut être balancé tes ID sur dofus pour que quelqu'un d'autre te co et que son IP ne s'affiche plus..

FanfanM- Gay Band